Les voyances authentiques : Erreurs courantes à éviter

Juil 25, 2021 Voyance
voyance

Les voyances authentiques peuvent vous fournir les informations et les idées qui vous aideront à prendre les bonnes décisions et les bonnes actions dans la vie.

Les voyances ne sont pas difficiles à trouver. Mais vous devez également faire votre part pour vous assurer que vous obtenez une voyance authentique avec un médium de bonne réputation.

Avec tant de faux médiums partout, vous voulez obtenir la meilleure voyance qui peut vous aider à trouver les réponses à vos questions et à obtenir un aperçu utile et des conseils dans tous les domaines de votre vie.

Pour tirer le meilleur parti de votre voyance, voici quelques-unes des erreurs courantes à éviter :

Ne pas être préparé

C’est probablement l’une des plus grandes erreurs qu’une personne peut faire lorsqu’elle rencontre un médium pour sa voyance.

La préparation de la voyance est très importante, surtout si c’est la première fois que vous en avez une. Et même si ce n’est pas la première fois, il est toujours préférable de se préparer.

Comment se préparer à une séance de voyance ?

Tout d’abord, faites une liste des questions que vous voulez poser durant la voyance. Il se peut qu’il y ait beaucoup de choses que vous voulez savoir ou demander et le fait d’avoir une liste peut vous aider à prioriser vos questions les plus importantes.

Lorsque vous avez une liste de questions, vous êtes en mesure de guider le médium pour répondre aux questions que vous voulez savoir. Cela permet également de définir l’intention de votre voyance et d’aider le médium à vous guider dans les domaines de votre vie pour lesquels vous cherchez le plus de réponses.

Lorsque vous venez préparé, vous pouvez gagner beaucoup de temps, et l’expérience sera plus satisfaisante, en vous assurant d’utiliser le temps dont vous disposez pour obtenir des réponses à toutes vos questions.

Poser des questions vagues

Une fois votre liste de questions prête, pour tirer le meilleur parti de votre voyance, assurez-vous de poser des questions spécifiques et évitez de poser des questions vagues et générales.

Par exemple, au lieu de demander « Vais-je rencontrer mon âme sœur ? », vous pouvez également demander « Comment puis-je rencontrer mon âme sœur ? ».

Cela vous aidera à obtenir des réponses plus spécifiques de votre voyance et à vous concentrer sur vos problèmes les plus importants.

Essayez de poser des questions ouvertes afin d’obtenir plus qu’une réponse par oui ou par non. Rappelez-vous que vous pouvez obtenir des réponses spécifiques à des questions spécifiques !

Vous avez des questions qui nécessitent des réponses ou des problèmes pour lesquels vous ne savez pas ce que vous devez faire ? Alors cliquez ici et planifiez une voyance pour me laisser vous aider à trouver ces réponses !

Choisir un médium au hasard

Il est important de trouver le meilleur médium parce que si le médium n’est pas très bon, vous n’obtiendrez pas grand chose de votre voyance.

Ne pas faire vos recherches est une erreur à éviter car vous voulez trouver un voyant qui correspond à vos besoins.

Vérifiez en ligne, regardez leurs commentaires et leur expérience. Il existe de nombreux médiums, mais tous les médiums ne sont pas bons !

Il est préférable de faire vos recherches d’abord et de voir qui a l’expérience et les meilleures critiques de leurs anciens clients afin que vous puissiez éviter de gaspiller votre argent, ou pire encore, d’être arnaqué.

Vous ne voudriez pas dépenser votre argent durement gagné pour obtenir une voyance qui vous laissera plus confus ou frustré qu’avant.

Chercher un médium qui offre le prix le plus bas n’est pas la meilleure solution ! Comme pour tout le reste dans la vie, vous en aurez pour votre argent !

Les meilleurs médiums commencent autour de 200 euros pour une voyance d’une demi-heure. Les escrocs, les débutants ou les médiums qui ne sont pas très bons demanderont un tarif beaucoup plus bas !

Si vous aviez de sérieux problèmes juridiques, chercheriez-vous le avocat le moins cher que vous puissiez trouver ? Bien sûr, vous ne le feriez pas !

Ainsi, lorsqu’il s’agit d’obtenir la meilleure aide pour votre vie, vous ne devriez pas non plus chercher le médium le moins cher, à moins que vous n’ayez pas besoin des réponses les plus précises que vous puissiez trouver pour vos problèmes.

Il est préférable de choisir le meilleur médium, dont vous saurez que vous pouvez faire confiance à ce qu’il voit !

Se laisser distraire pendant la voyance

Il est important de se concentrer entièrement pendant la voyance, donc assurez-vous qu’il n’y a pas de distractions autour de vous, comme votre téléphone, le bruit provenant des voitures, ou des personnes marchant dans la maison dans la même pièce.

Si vous êtes distrait pendant une voyance, vous aurez du mal à vous concentrer sur ce que dit votre médium et vous ne profiterez peut-être pas pleinement des idées, des conseils et des directives que vous recevrez pendant votre voyance.

Assurez-vous donc d’être dans un endroit calme et sans distractions afin de pouvoir profiter au maximum de votre voyance.

Être fermé d’esprit

Lorsque vous êtes fermé d’esprit, vous avez déjà porté des jugements avant d’entendre ce que le médium a à dire, ce qui rend difficile l’écoute des idées et des conseils du médium que vous recevez.

Gardez donc un esprit ouvert, éliminez tout préjugé et soyez prêt à écouter ce qu’on vous dit. Cela vous permettra de vous concentrer sur les idées qui sont partagées avec vous.

Vous pourrez alors vous concentrer sur les questions que vous voulez poser et sur les questions de suivi si vous avez besoin de plus de clarté.

De plus, si vous avez des pensées négatives, cela va affecter la lecture. Les pensées négatives créent une énergie négative, que votre médium peut également ressentir. Une énergie négative peut perturber l’ensemble du processus.

Sachez que la lecture pourra vous aider, et que vous vivrez une lecture significative avec votre voyant.

Avoir des attentes irréalistes

Certaines personnes ont des attentes démesurées. Elles s’attendent à n’entendre que des bonnes nouvelles et des idées positives et ne sont pas prêtes à entendre autre chose. Certaines personnes se mettent même en colère après avoir entendu quelque chose qu’elles ne s’attendaient pas à entendre.

Soyez ouvert à ce que vous entendez concernant vos préoccupations et votre situation, en gardant l’esprit ouvert à tout ce que le médium a à dire. Rappelez-vous qu’on les appelle des médiums pour une bonne raison. Ils sont censés voir des choses que vous ne saviez pas !

Si vous vous attendez à recevoir les prochains numéros gagnants du loto, vous risquez d’être déçu. Un médium a des capacités spéciales qui peuvent vous aider de bien des façons, mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous donne les numéros de loterie gagnants pendant votre lecture.

Les bons conseils d’un médium peuvent faire disparaître vos problèmes en un instant, presque comme par magie, et vous indiquer la direction d’un avenir entièrement nouveau pour vous, mais ils ne peuvent généralement pas vous donner les numéros gagnants du loto !

Un voyant peut vous aider à résoudre vos problèmes et à améliorer votre vie, mais vous seul avez le pouvoir d’appliquer ce qui vous est dit, car la meilleure façon de prédire votre avenir est de créer le vôtre.

Une véritable lecture psychique peut changer votre vie ! Cliquez ici maintenant et laissez-moi vous aider à changer la vôtre !

Si vous voulez faire l’expérience d’une véritable lecture psychique, il est important que vous compreniez ce qu’il faut éviter et ce à quoi il faut s’attendre à l’avance afin que vous puissiez bénéficier de tous les avantages d’une lecture psychique ; si vous évitez ces erreurs courantes et êtes préparé, vous trouverez que c’est une expérience incroyable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.