Les avantages de la voyance à distance

Avr 12, 2018 Voyance
Voyance par mail ou téléphone

Depuis quelques années, les professionnels des arts divinatoires ont décidé de mettre l’évolution technologique au profit de leurs consultants. Désormais, un SMS, un appel téléphonique ou un mail permettent d’accéder à l’aide d’un médium. Il reste à choisir le mode de communication. Chacun d’entre eux a leurs avantages et leurs inconvénients. Voici quelques informations qui vont vous aider à prendre une bonne décision.

Comparaison entre la voyance à distance et en face à face

Accessible à tous, la voyance à distance présente des avantages non négligeables, notamment en termes de discrétion et de disponibilité. Mais ce genre de consultation est-il plus fiable que de rencontrer le voyant en personne ? Pour répondre à cette question, voici une petite comparaison entre ces deux types de consultation.

Laquelle est la plus fiable ?

Rencontrer le voyant en personne procure souvent au consultant un certain sentiment de confiance et permet au voyant d’établir une meilleure connexion psychique. Cependant, une consultation en face à face n’est pas toujours fiable à 100 %. Votre langage corporel et le ton de votre voix peuvent influencer le voyant dans l’interprétation des signes qu’il reçoit. Même le voyant le plus honnête peut être amené à vous fournir uniquement les réponses que vous voulez entendre.

Sachez alors qu’un véritable voyant peut ressentir la connexion psychique sans être en face de vous. En effet, la voyance doit être basée uniquement sur votre guide spirituel et votre aura. Vous pouvez ainsi connaitre votre avenir à distance en optant, par exemple, pour une consultation téléphonique. Aussi efficace qu’une consultation en face à face, la voyance à distance a également pour avantage de vous mettre plus à l’aise et plus détendu. Plus vous êtes détendu, plus la connexion entre vous et le voyant est intense. Cela permet à votre voyant de fournir des réponses plus claires et plus précises.

Laquelle est la plus intéressante en termes de tarif ?

Il y a une énorme différence entre les tarifs proposés par les voyants à distance et en cabinet. Une consultation en face à face est beaucoup plus coûteuse. Par ailleurs, il arrive souvent que le voyant demande au consultant de payer à l’avance. Et peu importe la durée de la consultation, vous devez couvrir le coût d’une séance complète, ce qui n’est pas le cas avec la voyance à distance.

Une voyance de qualité ne coûte pas nécessairement cher. Une des raisons pour lesquelles la voyance à distance propose des prix plus abordables est le fait que les voyants n’ont pas besoin de louer un cabinet pour accueillir les clients. Sachez également que la voyance à distance est tarifée à la minute, notamment lorsqu’il s’agit d’une consultation téléphonique. En moyenne la minute est à 2 euros. De nombreux sites spécialisés dans la voyance en ligne offrent les premières minutes gratuitement. Si vous obtenez les réponses à vos interrogations au bout de quelques minutes, vous pouvez mettre fin à la conversation.

Tout sur la voyance par mail

La voyance par mail a vraiment connu un grand essor. C’est une véritable innovation dans le monde la voyance et il faut dire que cette formule commence à séduire le grand public. Mais en quoi consiste-t-elle ? En fait, il s’agit de consulter un médium par courrier électronique. En recevant votre question, l’expert va utiliser son support de divination pour trouver des éléments de réponse. Ensuite, il vous les présente dans un email.
La voyance par e-mail présente de nombreux avantages. Pour commencer, elle est rapide, car la plupart des voyants s’engagent à envoyer une réponse dans un délai de 48 heures au maximum. Elle est aussi discrète. En général, le consultant peut conserver son anonymat.
Mais, il est aussi possible que le médium demande quelques informations lui concernant comme le nom et la date de naissance afin de réaliser une meilleure prédiction. Dans tous les cas, la consultation s’effectue de façon très confidentielle. Pour finir, il faut dire que formuler vos attentes par écrit est bien plus simple que de les dire à haute voix devant un inconnu.

La voyance par téléphone

C’est aussi la grande tendance du moment. Le concept est de réaliser la séance de voyance par téléphone. Ainsi, on peut la programmer à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure. Au cours de la consultation, le voyant va essayer de comprendre l’émotion et la sensation du consultant à travers sa voix. Cette voyance à distance présente également tout un tas d’avantages.
Pour commencer, la discrétion est garantie avec cette formule. Personne ne pourrait savoir que vous avez contacté un médium puisque la consultation se déroule en toute intimité chez vous. Il est même possible d’effacer la trace de la communication. Le fait de ne pas se retrouver devant le voyant est aussi un énorme avantage. Il faut dire que c’est moins intimidant de parler par téléphone surtout lorsqu’on veut évoquer des sujets intimes. Cela pourrait également accroître la concentration du voyant et l’empêcher d’avoir des préjugés qui risquent de fausser sa prédiction.

La voyance par tchat

Une fois de plus, la consultation se réalise via Internet. Toutefois, vous pouvez discuter de façon instantanée avec votre médium. En effet, le principe est de se rendre sur le site web de ce dernier et de débuter un tchat direct. Le plus grand avantage de cette formule, c’est que vous pouvez obtenir une réponse dans l’immédiat.
Il faut aussi mentionner le fait de ne pas se déplacer au cabinet du professionnel des arts divinatoires et de ne pas le voir les yeux dans les yeux. En somme, la consultation se fait dans une ambiance plus décontractée.

Comment la voyance peut vous aider à retrouver votre chat perdu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.