5 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’une cuisinette

Nov 9, 2021 Maison
cuisinette

5 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’une cuisinette

La kitchenette est un petit espace autonome destiné à la cuisine et à la préparation des aliments. Dans le monde de l’entreprise, elle est souvent considérée comme une extravagance ou un luxe, mais il existe en fait de nombreuses raisons pour lesquelles chaque bureau devrait en avoir une. Si vous envisagez d’installer une kitchenette dans votre bureau, voici cinq raisons pour lesquelles vous devez le faire

1) Sécurité – Disposer d’un endroit sûr pour cuisiner signifie que les employés seront moins enclins à préparer de la nourriture à leur bureau, ce qui peut provoquer des accidents tels que des feux de graisse. 2) Une alimentation plus saine – En donnant accès à des collations et des repas sains, vous encouragerez les employés à adopter des habitudes alimentaires plus saines. 3) Amélioration du moral – Une cuisine bien équipée avec beaucoup d’espace contribuera à améliorer le moral des employés

1) Les employés disposeront d’un endroit pour faire des pauses et mangerdéjeuner

Lorsqu’ils doivent faire une pause dans la cafétéria de l’entreprise, les employés sont moins susceptibles d’interagir. Le fait de disposer d’un espace séparé leur permet de passer ce qui peut améliorer le moral des troupes, en savoir plus.

En disposant d’une kitchenette, les employés auront tout ce dont ils ont besoin pour préparer leurs propres repas et collations, ce qui signifie qu’ils ne sortiront pas déjeuner tous les jours. Cela réduit le coût des remboursements de repas et réduit également le montant que votre entreprise consacre à la nourriture en général .

2) Les visiteurs pourront profiter de la commodité d’un repas rapide ou d’une boissonBeaucoup de vos visiteurs n’ont probablement pas envie de sortir pour déjeuner.

En installant une kitchenette, vous pourrez leur offrir quelque chose de rapide et facile au lieu de les faire attendre jusqu’à ce qu’ils puissent quitter votre bureau.

Les employés ne seront plus obligés d’emporter de la nourriture chez eux s’ils ne le souhaitent pas

De temps en temps,les employés demandent s’il existe un micro-ondes qu’ils peuvent utiliser pour réchauffer un repas qu’ils ont apporté de chez eux. Avec une kitchenette, les employés pourront réchauffer leur repas au travail au lieu de rentrer chez eux plus tard dans la journée.

3) C’est l’occasion pour votre entreprise de fournir des services de restauration pour les événements organisés dans les bâtiments voisins ou des espaces publics

Si vous travaillez dans une zone où il y a beaucoup d’événements ou beaucoup de bureaux qui organisent des rassemblements, vous pouvez utiliser la kitchenette pour fournir des services de restauration. Maintenant que vous disposez d’un espace agréable équipé de plusieurs appareils, il vous sera facile de répondre aux besoins de vos clients et de les satisfaire.

Les employés qui ont accès à une kitchenette sont plus susceptibles d’apporter leur propre nourriture s’ils n’ont pas le temps de faire une pause complète. En leur donnant les moyens de manger à leur bureau, vous leur donnerez l’occasion de se concentrer sur leur travail sans être distraits par la faim.

4) Les cuisinettes sont relativement peu coûteuses à installer et à entretenir

Elles ne prennent pas beaucoup de place, ne nécessitent pas un employé à temps plein pour les gérer et vous pouvez facilement recycler vos appareils usagés ou les proposer en tant que pièces détachées.5) Vous pouvez toujours avoir une cuisine complète avec un espace séparé pour les invités

En fait, c’est la meilleure façon d’avoir les deux. Dans les grandes entreprises où il y a souvent des dîners et des présentations, il est important que les personnes extérieures à l’entreprise se sentent à l’aise lorsqu’elles sont dans votre bureau

En disposant d’un espace séparé, vous serez en mesure deinviter des clients au restaurant ou à un repas de traiteur sans avoir à vous soucier que vos employés aient faim.

5) Une kitchenette est un excellent moyen de promouvoir une alimentation saine, ce qui peut contribuer à réduire les coûts de santé des employés

Proposez des fruits, des légumes et d’autres en-cas sains à vos employés tout au long de la journée. S’ils sont déjà présents dans votre bureau, il sera beaucoup plus facile de les utiliser fréquemment.

Pour les mêmes raisons, vous voudrez peut-être éviter la malbouffe et rappeler à vos employés que les boissons comme les boissons gazeuses ou le café peuvent être mauvaises pour la santé.

6)Une kitchenette d’entreprise peut être un excellent moyen de mettre en valeur les entreprises locales.

Alors que de plus en plus de bureaux proposent des services de restauration à leurs employés, pourquoi ne pas soutenir les entrepreneurs locaux ? Si vous choisissez le bon fournisseur, vos employés pourront trouver de bonnes affaires sur les déjeuners ou d’autres petits repas qui peuvent les rendre heureux pendant qu’ils travaillent.

Les kitchenettes permettent aux responsables de contrôler plus facilement l’empreinte carbone du bureau.7)Une kitchenette est un moyen relativement bon marché et facile de rendre les employés heureux et confortables

7)Une kitchenette peut être un excellent moyen de faire participer vos employés à des événements caritatifs Avec un bel espace équipé d’appareils de cuisine, vous pouvez facilement permettre aux employés de participer à des événements caritatifs. Par exemple, si votre entreprise soutient une organisation locale qui nourrit les sans-abri, il peut être plus économique et plus facile pour toutes les parties concernées que vos employés préparent des repas ou des collations pendant leurs pauses.

La raison principale pour laquelle les entreprises installent des kitchenettes est la suivante car c’est un excellent moyen d’encourager la collaboration et le travail d’équipe.

8) Vous pouvez installer les meilleures entreprises de restauration par camion près de chez moi pour plus d’attraction.

Lorsque les travailleurs ont la possibilité de discuter ou de partager des idées avec leurs pairs, ils sont plus susceptibles de se sentir impliqués dans le projet. S’ils se sentent à l’aise pendant leurs pauses, vous pouvez vous attendre à une meilleure productivité et à de meilleurs résultats de la part de vos employés.

Il y a une raison pour laquelle de nombreuses personnes travaillent à domicile. Il existe également de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez que vos employés utilisent la cuisine du bureau. Par exemple, si votre bureau est situé dans un endroit éloigné, il peut être difficile pour vos employés de se rendre à la cuisinependant leurs pauses.

9)Les employés du millénaire préfèrent un environnement de bureau amusant et branché, avec davantage d’espaces sociaux

Les kitchenettes peuvent être un excellent moyen d’améliorer l’environnement social et collaboratif. Avec un espace doté d’appareils électroménagers de haute qualité et d’autres caractéristiques, vous serez en mesure d’accueillir des événements hebdomadaires ou mensuels tels que des séminaires ou des repas sans avoir à quitter votre bureau.

Les kitchenettes peuvent être un excellent moyen d’améliorer l’environnement social et collaboratif. Avec un espace équipé d’appareils électroménagers de haute qualité et d’autres caractéristiques, vous pourrez organiser des événements hebdomadaires ou mensuels tels que des séminaires ou des repas sans avoir à quitter votre bureau.

10)Pas besoin de stresser pour trouver le meilleur service de restauration près de chez vous.

Une fois que vous avez investi dans une jolie kitchenette, vous pouvez l’utiliser pour trouver le service de traiteur idéal pour tout événement. Encore une fois, c’est plus facile et plus rentable que de sortir vos employés ou d’apporter de la nourriture au bureau.

Avec autant d’options de déjeuner abordables, vos employés ne manqueront pas de trouver des idées créatives pour de futurs événements .

Les kitchenettes sont idéales pour créer un environnement collaboratif et connecté. Si vous prenez votre temps pour trouver le bon fournisseur, vous aurez l’espace parfait pour organiser des événements hebdomadaires ou mensuels pour vos employés. Cela peut être un excellent moyen de remonter le moral et d’attirer les talents du millénaire !

Conclusion sur : » 5 raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’une cuisinette »

Une kitchenette peut être un excellent moyen d’améliorer le moral des employés, de rendre votre bureau plus attrayant pour les employés potentiels et d’améliorer l’environnement de travail. Nous espérons que vous avez trouvé ces cinq raisons instructives ! Sinon, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la façon dont l’installation d’une kitchenette sur votre lieu de travail pourrait vous aider à atteindre vos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *