Quelques conseils pour rencontrer la bonne personne

Sep 9, 2021 Rencontres
Quelques conseils pour rencontrer la bonne personne

On rêve tous de rencontrer la bonne personne et de passer le reste de sa vie avec elle. Pour ne pas être déçu (encore une fois), il faut savoir bien choisir, mais comment faire ? Voici quelques conseils.

Ne pas se précipiter

Pour ne pas refaire les mêmes erreurs en amour, il faut éviter la précipitation. Le coup de foudre est certes un moment exaltant qui vaut la peine d’être vécu, mais il demeure physique et charnel. La bonne personne, c’est celle qui vous complète, qui vous ravive et qui donne un sens à votre vie. Pour être conscient de tout cela, il faut du temps. Il faut apprendre à mieux se connaître. Il faut aussi prendre le temps de se découvrir afin de réaliser qui est l’autre et à quel point il est fait pour vous.

En effet, on peut se tromper sur le choix d’une partenaire de vie si on ne se donne pas la peine de se connaître vraiment. C’est pour cela que la précipitation n’est pas une solution en amour. En vous précipitant par peur de la solitude ou peur des jugements d’autrui, vous vous creusez un fossé. Vous serez plus seul et plus désespéré qu’auparavant si la personne ne s’avère pas être celle que vous croyez. Bien sûr, l’amour fait mal, c’est le propre même de ce sentiment. Mais souffrir à longueur de temps et refaire les mêmes erreurs n’est pas une vie. Donc, pour être sûr que c’est vraiment la personne qu’il vous faut dans votre vie, prenez le temps de la cerner.

Faire attention aux signaux

Il y a le temps qui aide à connaître une personne, mais il y a aussi les différents signes qui ne trompent pas. Pour une femme, il vaut mieux écouter son intuition féminine. Quand c’est la bonne personne, vous ressentez ainsi au fond de vous cette paix intérieure et ce sentiment de sécurité, en sa présence. Mais en général, que ce soit pour une femme ou un homme, une personne qui vous aime réellement prend le temps de vous écouter et s’applique pour que vous soyez tout le temps heureux.

Elle n’hésite pas à vous présenter à tous ses proches. Elle parle de ses projets avec vous et demande systématiquement votre avis. Elle vous pousse dans ce que vous faites et ce que vous désirez accomplir. Par ailleurs, elle est toujours présente même dans les périodes difficiles. Elle a parfois même tendance à vous materner. Elle prévoit des projets sur le long terme avec vous et s’inquiète pour vous. Elle vous pardonne aussi vos erreurs.

Tester la compatibilité par la numérologie

Il arrive que l’on se sente bien avec une personne et on pense que c’est la bonne, mais on n’arrive pas à sauter le pas; car il y a toujours un doute. Afin d’être sûr, il vaut mieux trouver une solution par des méthodes efficaces et fiables. La numérologie est l’une de ces solutions. Cette science des nombres stipule qu’on peut changer et réduire en un chiffre la date de naissance ou le prénom d’une personne. Ce nombre numérologique émet une vibration particulière qui permet de discerner la personnalité et le caractère d’une personne, même les plus enfouis.

De ce fait, il est possible de déterminer la compatibilité amoureuse entre deux personnes; grâce à ce calcul. Pour effectuer le test rapidement; il suffit d’analyser les prénoms du couple afin de déterminer la solidité de leur relation. En faisant ce test, vous n’aurez alors plus de doute; car vous saurez si vous êtes réellement compatible ou non avec la personne. Ainsi, vous pouvez prendre la bonne décision. Il est à noter que le résultat de ce test de compatibilité des prénoms par la numérologie est tout à fait fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.