L’été est la saison idéale pour organiser un mariage. Le soleil, le ciel bleu et les arbres en fleur rendent la journée encore plus belle par leur présence. Mais le risque que le ciel s’assombrisse d’un coup et qu’il se mette à pleuvoir est omniprésent. Voilà pourquoi, il faut se préparer en incluant un joli parapluie dans la liste de vos accessoires de mariage. Il suffit simplement d’opter pour le bon modèle. Justement, le parapluie inversé peut vous satisfaire avec son élégance et son authenticité.

Parapluie de mariage
 

Le parapluie idéal peu importe la météo

C’est le plus jour de votre vie. Ainsi, il n’est pas question de le gâcher avec les caprices du climat. En vous armant d’un parapluie inversé, vous pourrez profiter pleinement de la journée et ce, peu importe la météo. La raison est simple. Il bénéficie d’une grande robustesse. Avec sa double toile et ses armatures renforcées, votre parapluie de mariage ne risque pas de vous fausser compagnie en cas d’averse.
En outre, avec cet accessoire innovant, vous ne risquez pas de mouiller ou de tacher votre magnifique tenue. Sachez en effet qu’il se dote d’un mécanisme d’ouverture inversé. Cela signifie qu’il va se fermer vers l’intérieur pour capturer l’eau. Vous serez donc en contact avec la toile sèche. Ce qui est encore impressionnant, c’est que ce parapluie peut se tenir debout. Ainsi, après usage, vous pouvez le poser à côté de vous sans risquer de mettre de l’eau sur le sol.

Un parapluie de mariage moins encombrant et chic

Savez-vous que les inventeurs du parapluie inversé ont eu l’idée ingénieuse de l’équiper d’une poignée en C ? Grâce à ce détail, il gagne en praticité. Il vous permet de garder vos mains libres pour saluer les invités, savourer les cocktails servis à l’entrée ou tenir la main de votre dulcinée.
Hormis son côté pratique, ce parapluie de mariage se présente aussi comme un atout beauté pour celui qui le porte. Que vous ayez opté pour un mariage bohême, ultra chic ou romantique, vous pouvez trouver le modèle compatible à votre look. Le parapluie inversé existe en effet sous des styles variés.
Pour les mariés qui adorent le look classique, les fabricants n’ont pas omis de créer des modèles au ton sobre. Mais pour satisfaire ceux qui aiment la couleur et les motifs, ils se sont vraiment surpassés. En effet, ils ont créé des parapluies inversés embellis d’un ciel étoilé, d’un magnifique champ de fleurs ou de lieux historiques à découvrir durant le voyage de noces.

Plus d’élégance avec le parapluie transparent

Voulez-vous un parapluie de mariage encore plus original et sublime? En fait, il existe un choix parfait. Il s’agit du parapluie inversé transparent. Cela existe pour de vrai. L’accessoire est fait avec de la toile transparente et la plupart du temps, il s’adjuge d’une forme de cloche.
Sur le tissu limpide comme de l’eau sont souvent dessinées de belles images qui servent d’ornements au parapluie. Des modèles agrémentés de bouts de toile colorée existent également. Ils sont d’un charme impressionnant. Typiquement féminin, le parapluie transparent est surtout destiné à la mariée. Il va donner une touche féérique à sa tenue.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot fjgkp ?

Fil RSS des commentaires de cet article