Depuis quelques années, les caraïbes sont la destination privilégiée de millions de vacanciers qui tout au long de l’année vont chercher le soleil et les plages paradisiaques comme on peut trouver à Punta cana en république dominicaine. L’ouverture de ces régions au monde extérieur et à l’Europe, notamment dans le domaine du tourisme, a provoquer beaucoup d'opportunités en matière d’investissement immobilier qui se sont ouvertes et développées très rapidement.

Outre le développement de la filière touristique, l'investissement immobilier fait également partie des occasions à saisir dans cette région de la mer des Caraïbes. Voici les meilleures raisons qui pourraient vous convaincre d'investir dans la location de vacances en république Dominicaine.

Le gouvernement autorise les étrangers à investir

L'année dernière on a assisté à un boum immobilier avec, plusieurs projets proposés aux investisseurs étrangers directement par les particuliers. Parmi eux, il y avait des projets de construction, dont la location de vacances. En effet, l'État facilite et favorise les investissements étrangers qui touchent les secteurs économiques du pays. En l'absence d'infrastructures adéquates pour accueillir les touristes. les ventes de constructions des locations de vacances sont actuellement une des priorités du gouvernement avec une augmentation de la vente de bien de particulier a particulier.

Les opérations de locations de vacances en plein essor

Depuis quelques années, les transactions immobilières dans les caraïbes (vente, achat et location) sont maintenant possibles. Avant, les touristes venaient dans les carabes uniquement pour passer un séjour de rêve souvent en famille. Cela a été le point de départ pour plusieurs investisseur de voir et comprendre le potentiel que présentait la république Dominicaine la population pour désormais s'ouvrir au marché de l'immobilier tant localement qu'avec les étrangers. Comme ce pays des Grandes Antilles, Caraïbes est une des destinations touristiques les plus en vogue actuellement, investir dans un appartement, une villa ou bien une maison de vacances peut s'avérer être une aubaine et une réelle opportunité en matière d’investissement.

La location de vacances est un investissement sûr

Comme il n'y a pas encore assez de logements destinés à l'hébergement des touristes à part les complexes hôteliers, investir dans des appartements ou même des maisons de vacances serait tout à fait intéressant. La location de vacances est un investissement sûr. Parmi les types de logements de vacances les plus enviés dans les caîbes, il y a entre autres les maisons de campagne, les maisons indépendantes, villas, les studios, les appartements, les maisons traditionnelles, etc... Pour agrémenter l'intérieur de la location, n'hésitez pas à opter pour une deco pas cher mais variée pour rendre votre espace convivial et agréable à vivre.

Beaucoup de locations de vacances à développer dans ces contrées

La grande majorité des Dominicains ne possèdent pas les ressources nécessaires (matériellement et financièrement) pour effectuer elles-mêmes les travaux de rénovation et transformation de leur bien en location de vacances. Ce qui est une opportunité pour les investisseurs étrangers. Quelques années auparavant, l'approvisionnement en matériaux et équipements nécessaires aux rénovations posait problème. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Depuis quelques années, l'importation de produits et matériaux relatifs à la construction est permise, même depuis les États-Unis.  En outre les dominicains se tournent vers de nouvelles opportunités financière et souhaitent apprendre à trader avec signaux de trading.

1 commentaire

#1  - acheterlitecoin.com a dit :

Je connais les caraïbes pour y avoir vécu longtemps avec mon épouse. Nous avions une location de vacances en bord de plage qui se louait toute l'année.
Aujourd'hui , nous disposons toujours de cette villa, mais nous avons décidé de vivre dans une autre villa que nous avons acheté fin d'année 2017 à Puerto Plata

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot atdsoi ?

Fil RSS des commentaires de cet article