Comment Naviguer Dans De Nouvelles Relations Et Trouver L’amour Durable

Fév 16, 2019 Rencontres
Comment Naviguer Dans De Nouvelles Relations Et Trouver L'amour Durable

Vous êtes célibataire et vous cherchez l’amour ? Avez-vous de la difficulté à rencontrer la bonne personne ? Lorsque vous avez de la difficulté à trouver un lien amoureux, il n’est que trop facile de vous décourager ou d’adhérer aux mythes destructeurs qui circulent sur les relations amoureuses. Même si vous avez été brûlé à plusieurs reprises ou si vous avez un mauvais dossier en matière de fréquentations, ces conseils peuvent vous aider à garder les choses en perspective et vous mettre sur la voie d’une relation amoureuse qui dure.

Qu’est-ce qui vous empêche de trouver l’amour ?

La vie de célibataire offre de nombreuses récompenses,ici comme la liberté de poursuivre ses propres passe-temps et intérêts, d’apprendre à profiter de sa propre compagnie et d’apprécier les moments tranquilles de solitude. Cependant, si vous êtes prêt à partager votre vie avec quelqu’un et que vous voulez construire une relation durable et valable, la vie de célibataire peut aussi sembler frustrante.

Pour beaucoup d’entre nous, notre bagage émotionnel peut rendre difficile la recherche du bon partenaire romantique. Peut-être avez-vous grandi dans une famille où il n’y avait pas de modèle de relation solide et saine et vous doutez même qu’une telle chose existe. Ou peut-être que votre histoire de rencontre ne consiste qu’en de brèves aventures et que vous ne savez pas comment faire durer une relation. Vous pourriez être attiré par le mauvais type de personne ou continuer à faire les mêmes mauvais choix encore et encore, en raison d’un problème non résolu de votre passé. Ou peut-être que vous ne vous mettez pas dans les meilleurs environnements pour rencontrer la bonne personne, ou que lorsque vous le faites, vous ne vous sentez pas assez confiant. Quoi qu’il en soit, vous pouvez surmonter vos obstacles et trouver une relation romantique saine sur cette plateforme de tchat et de petites annonces gratuite.

Les attentes en matière de rencontres et d’amour

Lorsque nous commençons à chercher un partenaire à long terme ou à nouer une relation amoureuse, beaucoup d’entre nous le font avec un ensemble prédéterminé d’attentes (souvent irréalistes), comme l’apparence et le comportement de la personne,https://streamingvous.com la façon dont la relation doit évoluer et les rôles que chaque partenaire doit jouer. Ces attentes peuvent être fondées sur vos antécédents familiaux, l’influence de votre groupe de pairs, vos expériences passées ou même les idéaux décrits dans les films et les émissions de télévision. Le fait de conserver bon nombre de ces attentes irréalistes peut donner l’impression qu’un partenaire potentiel est inadéquat et que toute nouvelle relation est décevante.

Réfléchissez à ce qui est vraiment important

Faites la distinction entre ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin chez un partenaire. Les désirs sont négociables, pas les besoins. Cliquez-ici pour en savoir plus.

Les désirs incluent des choses comme l’occupation, l’intellect et les attributs physiques comme la taille, le poids et la couleur des cheveux. Même si certains traits semblent cruciaux au premier abord, au fil du temps, vous constaterez souvent que vous avez limité inutilement vos choix. Par exemple, il peut être plus important de trouver quelqu’un qui est :

  • Curieux plutôt qu’extrêmement intelligent.http://voirfilm.icu Les personnes curieuses ont tendance à devenir plus intelligentes avec le temps, tandis que celles qui sont brillantes peuvent languir intellectuellement si elles manquent de curiosité.
  • Sensuelle plutôt que sexy.
  • Bienveillant plutôt que beau ou beau.
  • Un peu mystérieux plutôt que glamour.
  • Humoristique plutôt que riche.
  • Un adepte des solutions aphrodisiaques à paris
  • Issu d’une famille ayant des valeurs similaires aux vôtres, plutôt que d’une personne d’une origine ethnique ou sociale spécifique.

Les besoins sont différents des désirs en ce sens que les besoins sont les qualités qui comptent le plus pour vous, comme les valeurs, les ambitions ou les buts dans la vie. Ce ne sont probablement pas les choses que vous pouvez découvrir sur une personne en la regardant dans la rue, en lisant son profil sur un site de rencontre, ou en partageant un cocktail rapide dans un bar avant le dernier appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.