Il est possible que les paramètres de votre souris gamer soient un monde étrange que vous n'avez jamais visité. Suivez-nous et nous découvrirons différentes choses qui vous seront utiles au quotidien avec la souris gamer. Aujourd'hui, nous vous proposons notre tutoriel sur la façon de configurer une souris gamer de jeu pour en tirer le meilleur parti. Et est-ce que ... Avez-vous une souris gamer ?

Il est possible que les paramètres de votre souris gamer soient un monde étrange que vous n'avez jamais visité. Suivez-nous et nous découvrirons différentes choses qui vous seront utiles au quotidien avec la souris gamer.

Aujourd'hui, nous vous proposons notre tutoriel sur la façon de configurer une souris gamer de jeu pour en tirer le meilleur parti. Et est-ce que ... Avez-vous une souris gamer ? En tirez-vous le meilleur parti? Il y a de fortes chances que vous ne profiterez pas pleinement du potentiel de votre compagnon rongeur, mais ne vous inquiétez pas.

Dans cet article, nous allons vous montrer quelles astuces et fonctionnalités vous pouvez modifier dans la configuration de votre périphérique pour en tirer le meilleur parti.

Configurez votre souris gamer pour qu'elle fonctionne à 100%!

Accrochez-vous à votre siège, car dans ce didacticiel, nous allons vous apprendre à maîtriser toutes les capacités que ce travail d'ingénierie que nous appelons la souris gamer gamer peut vous offrir. Tout d'abord, je vous dis que nous allons regrouper les moyens d'optimiser le potentiel de votre périphérique en deux thèmes centraux : le matériel et les logiciels. Les informations que nous vous donnerons ici peuvent être utilisées pour n'importe quelle souris gamer gamer, (tirer le meilleur parti des outils dont vous disposez est toujours génial !) Mais ce sont les souris gamer qui ont le plus de potentiel d'amélioration. En effet, l'une des choses sur lesquelles les marques se concentrent est d'offrir un excellent service ou des fonctionnalités qui les distinguent de la concurrence.

Si vous avez atteint ce didacticiel, mais que vous n'avez toujours pas de souris gamer vous permettant d'atteindre la ligue professionnelle de votre jeu vidéo préféré, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous vous montrons étape par étape comment sélectionner la meilleure souris gamer pour vous. Choisissez judicieusement votre souris gamer de jeu, car ce sera votre fidèle écuyer.

La configuration complexe d'une souris gamer

Avec leurs avantages et leurs inconvénients, les souris gamer se distinguent comme étant la gamme de souris gamer la plus élevée du marché pour les utilisateurs, étant donné que les joueurs exigent de véritables miracles de construction et de qualité. Nous pouvons confirmer en toute confiance qu'il existe des souris gamer mieux que d'autres, cependant, qu'est - ce qui fait qu'une souris pour gamer triomphe d'une autre ? S'ils ont, par exemple, le même prix, la même forme et le même capteur, qu'est-ce qui optera pour l'un plutôt que pour l'autre. Les entreprises périphériques l'ont bien compris.

Généralement, les souris gamer de la même gamme offrent des fonctionnalités similaires en étant construites à partir ou dérivées de pièces identiques (telles que le Pixart PMW 3360). En contrepartie, dans le monde des graphiques et des processeurs, il existe généralement un MVP pour chaque gamme de prix ou de puissance. C'est pourquoi dans cette dimension difficile qu'est la souris gamer, les entreprises doivent proposer différentes choses. Par exemple : plus de boutons, des systèmes d'éclairage RVB extravagants ou ce dont nous sommes venus ici, plus d'options de configuration.

Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous allons analyser les deux principaux aspects de la configuration que les marques nous proposent, alors faisons-le.

Matériel / composants de la souris gamer

Lorsque nous parlons de matériel, nous faisons référence à toutes ces pièces de n'importe quel ordinateur ou machine, c'est-à-dire aux objets physiques du monde que nous touchons. Dans le cas des souris gamer, le matériel serait votre corps, les boutons et tout ce que vous avez à l'intérieur. Bien qu'il s'agisse d'un système assez complexe, les appareils sont très bien optimisés pour être faciles à comprendre. Que vous connaissiez ou non la technologie, nous vous conseillons de toucher sans crainte votre souris gamer, de découvrir quelles pièces et quels boutons elle possède.

 

·               Une fois que vous l'avez fait, vous devrez identifier les pièces qu'il assemble, et ce seront celles que nous pourrons configurer plus tard à notre gré. Nous vous conseillons d'avoir les instructions à portée de main et de les lire afin de ne manquer aucun détail et, si vous ne les avez pas, vous pouvez les retrouver sur la page de la marque.

·               Tout d'abord, nous jetons les bases, car toutes les souris gamer ont un clic droit, un clic gauche et une molette de souris gamer, mais qu'ont les autres ?

·               La plupart d'entre eux ont deux boutons sur le côté gauche que nous utilisons principalement pour avancer ou reculer dans nos navigateurs Web. Dans certains cas, comme le Razer Lancehead, la disposition est ambidextre et nous avons des boutons des deux côtés.

 

·               Les boutons en haut de la souris gamer, juste en dessous de la molette, sont moins courants mais toujours très pertinents. De nombreuses marques misent sur ces conceptions où elles mettent en place jusqu'à deux boutons qui proviennent généralement de l'usine avec contrôle dpi, double-clic ou basculement entre les profils.

·               Il convient également de mentionner le motif de plusieurs boutons que certaines souris gamer présentent. Ces souris gamer comportent des dispositions de jusqu'à 12 numéros qui sont couramment utilisées pour les MMORPG, les MOBA ou les jeux de stratégie. Ils peuvent être présentés ensemble comme le Razer Naga Trinity ou séparément comme le Logitech G502 ou G402.

 

·               Enfin, mettez en évidence les différences uniques de certaines souris gamer que vous seul pouvez connaître. Par exemple, l'écran OLED et la base vibrante du SteelSeries Rival 710 ou les parties interchangeables du Razer Naga Trinity.

Dans un autre point, je voulais mettre en évidence les boutons en bas de certaines souris gamer qui sont généralement utilisés pour contrôler le DPI ou pour échanger des profils de configuration. Cela peut sembler répété, mais contrairement à son homologue répertorié, ces boutons ne sont généralement pas configurables. Ils servent principalement les joueurs professionnels où les logiciels pour modifier les paramètres sont interdits par la sécurité anti-triche.

 

Une fois tous les boutons et les caractéristiques de notre souris gamers enregistrés, nous pouvons les transformer en notre souris gamer personnelle avec des capacités uniques. Pour ce faire, nous aurons recours à des applications qui ont presque tous les périphériques, c'est-à-dire des logiciels. Bien qu'il soit rare, dans certains cas, les souris gamer n'auront pas d'application de bureau, donc la seule personnalisation que vous pouvez appliquer dans ce cas est celle que le fabricant vous autorise via des combinaisons de boutons ou de certaines touches que vous pouvez trouver dans les instructions de l'appareil.

 

Et avant de parler du logiciel, n'oubliez pas de nettoyer régulièrement votre souris gamer, car une utilisation continue accumule la saleté. La saleté s'accumule souvent dans les fentes autour des boutons, qui peuvent être facilement enlevées avec un cure-dent ou une feuille de papier. L'hygiène est importante, ne la sous-estimez pas, car elle peut aggraver le fonctionnement de vos périphériques ou même tomber en panne plus tôt.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zmvvx ?

Fil RSS des commentaires de cet article