Séduction et astrologie : comment mettre fin à votre célibat ?

Août 19, 2021 Rencontres
séduction et astrologie

Prêt pour une nouvelle relation amoureuse ? Faire des rencontres est assez simple. Les lieux pour faire des rencontres sont nombreux : les bars, les sorties, les sites de rencontre dédiés, etc. Il reste à trouver la bonne personne. Comment faire ? Voici quelques astuces en séduction et astrologie pour vous éviter une nouvelle déception.

Un test de compatibilité amoureuse en ligne

Simple et efficace, le test de compatibilité en ligne séduit de plus en plus de personnes actuellement, et ce, de tous les âges et de tous les sexes. Il s’agit de calculer les chances de réussite de votre relation amoureuse en se basant uniquement sur la configuration de vos deux prénoms. C’est ce que l’on appelle : « la numérologie ».
Vous devez simplement vous connecter sur les sites dédiés pour faire le test. Insérez votre prénom et celui de votre partenaire potentiel. En quelques clics et en quelques minutes, vous aurez votre taux de compatibilité amoureuse. Le principe est simple : la relation en vaut la peine si le résultat dépasse les 80 %. Mais en tous les cas, les experts vous donneront une explication du pourcentage afin que vous puissiez comprendre les résultats et prendre une décision en conséquence.

Le test de compatibilité brille par son objectivité et sa facilité. C’est un moyen facile pour choisir vos rencontres, et ce, sans culpabiliser et vous donner du temps et de l’énergie pour les relations qui en valent réellement la peine. De quoi minimiser ensuite les risques de vivre une nouvelle déception amoureuse. Et le tout vous est proposé gratuitement sur les plateformes dédiées.

Consulter les voyantes

Les astres et les esprits peuvent participer à la réussite ou non de votre vie amoureuse. Pour mettre fin à votre célibat de la bonne manière, pourquoi ne pas consulter une voyante ? Lecture de la ligne de la main, tirage de carte, lecture à froid et bien d’autres encore : les techniques sont nombreuses. Selon les sondages, les questions personnelles et d’ordres amoureux sont les plus fréquentes pendant les consultations.

Les voyantes peuvent vous prendre en consultation à distance de nos jours. Ce peut être par mail, par tchat, ou par appel vidéo. Une accessibilité qui a d’ailleurs participé à la démocratisation de ce genre de prestation en France depuis quelques années. Peu importe votre choix, les voyantes peuvent vous apporter quelques réponses sur les prochaines rencontres que vous allez faire et l’avenir de votre relation.

Attention, il ne faut pas prendre les avis et les réponses des voyantes pour argent comptant. Il faut prendre le temps de bien analyser la situation. Ce ne sont que des indications qui peuvent parfois paraitre floues, mais qui prendront tout leur sens au fil du temps. Soyez patient.

Se fier à l’astrologie est-il une bonne idée ?

L’astrologie peut aussi être une alliée pour trouver la bonne personne. Selon votre signe et celle de votre flirt, les compatibilités peuvent varier et avec elles les chances de réussite de la relation de couple également. Parmi les signes astrologiques les plus compatibles, vous avez entre autres les gémeaux, les vierges, les sagittaires, les lions et les verseaux. Par contre, si vous ou votre partenaire êtes du signe du scorpion, du poisson, du bélier ou du taureau, faites attention. Ce genre de personne, à caractère plus ou moins chaud, est souvent très exigeant quant aux choix de leur partenaire.

Avec quelques recherches sur la toile, vous aurez de plus amples informations. Il vous suffit de comparer les traits de caractère de chaque signe astrologique. Vous pouvez aussi faire des tests de compatibilité astrologique sur certaines plateformes dédiées. C’est gratuit et très simple. En quelques clics, vous pouvez être rassuré ou au contraire prendre une décision radicale sur certaines rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.