De nos jours, plusieurs boutiques vous proposent des tonnes de styles de vêtements, sous-vêtements, et divers accessoires. Vous recherchez la lingerie qui sera la mieux adaptée à ce que vous portez ? Essayez chaque style, essayez des différentes formes afin de trouver ce qui correspondra le plus à votre fessier et qui sera de votre préférence.

Raisons du côté séduction

Evidemment, porter un string vous rendra véritablement radieuse et sexy. Vous pouvez opter d’en mettre pour une occasion spéciale entre vous et votre amoureux. Que vous lui accordiez d’observer votre silhouette dans laquelle vous portez un string, ça sera un plaisir pour ses yeux. Le string dentelle est le plus conseillé parce qu’il amplifie votre charme et splendeur : vos fesses se retrouveront très jolies dedans. Que demander de plus ? Ainsi, réservez si possible le moment romantique pour en porter et vous pouvez mettre par exemple une petite robe sexy pour couronner le tout. Il ne pourra pas résister à votre beauté et vous partagerez ensemble un moment inoubliable plein d’amour.

Les différentes formes et styles

Achetez-en selon votre taille, et goût puisqu’il y en a pour toutes les tailles, c’est sans exception. Vous pourrez voir des types de différentes couleurs : noir, bleu, rouge, violet, etc. Comme on le sait déjà, un string ne recouvre pas en entier vos fesses : les pièces de tissu sur les côtés, dans le dos et à l’entre-jambes sont particulièrement fines telle qu’un simple ficelle. En effet, il existe trois types : le string classique ; de ceinture assez large, l’avant est totalement couvrant, ensuite le g-string dont la ceinture se trouve très fine, et l’arrière également, le tanga qui résulte du croisement de string et de culotte ; la moitié supérieure des fesses est couverte mais la partie inférieure exposée et la ceinture et l’avant restent couvrants. Vous pourrez alors choisir celui qui vous plaira ; on peut distinguer des strings où l’avant est en forme de papillon, de cœur, d’autres qui sont munis d’un petit nœud, ou de fleurs sur la moitié supérieure de vos fesses, etc.

Avantages de porter un string

En plus de la première raison qui est le fait que ce soit une lingerie sexy étant déjà donnée ci-dessus, le string est aussi glamour, il vous rend élégant. Puisque la collection a évolué et de même pour les styles, plutôt que ce soit une lingerie vulgaire, il est devenu une pièce très sublime qui vous rend radieuse et éblouissante. Lorsque vous décidez de porter des vêtements un peu serrés tels que les leggings, les justaucorps, ou aussi des robes moulantes, votre culotte montre souvent des marques disgracieuses. Or, le string ne laissera pas une marque vu sa légèreté et sa finesse, vous serez à l’aise de porter ces vêtements. En addition, vous vous sentirez plus libre et donc vous aurez plus de confort mais il faut seulement que vous vous y adaptiez un peu, vous avez besoin d’un peu de patience pour se faire belle. En outre, si vous auriez un petit complexe sur vos rondeurs, le string mettra en valeur vos fesses, donc soyez naturel et sublime à la fois.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot akab ?

Fil RSS des commentaires de cet article