Depuis quelques années, les professionnels des arts divinatoires ont décidé de mettre l’évolution technologique au profit de leurs consultants. Désormais, un SMS, un appel téléphonique ou un mail permettent d’accéder à l’aide d’un médium. Il reste à choisir le mode de communication. Chacun d’entre eux a leurs avantages et leurs inconvénients. Voici quelques informations qui vont vous aider à prendre une bonne décision.

 

Tarot et voyance par téléphone

Tout sur la voyance par mail

La voyance par mail a vraiment connu un grand essor. C’est une véritable innovation dans le monde la voyance et il faut dire que cette formule commence à séduire le grand public. Mais en quoi consiste-t-elle ? En fait, il s’agit de consulter un médium par courrier électronique. En recevant votre question, l’expert va utiliser son support de divination pour trouver des éléments de réponse. Ensuite, il vous les présente dans un email.
La voyance par e-mail présente de nombreux avantages. Pour commencer, elle est rapide, car la plupart des voyants s’engagent à envoyer une réponse dans un délai de 48 heures au maximum. Elle est aussi discrète. En général, le consultant peut conserver son anonymat.
Mais, il est aussi possible que le médium demande quelques informations lui concernant comme le nom et la date de naissance afin de réaliser une meilleure prédiction. Dans tous les cas, la consultation s’effectue de façon très confidentielle. Pour finir, il faut dire que formuler vos attentes par écrit est bien plus simple que de les dire à haute voix devant un inconnu.

La voyance par téléphone

C’est aussi la grande tendance du moment. Le concept est de réaliser la séance de voyance par téléphone. Ainsi, on peut la programmer à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure. Au cours de la consultation, le voyant va essayer de comprendre l’émotion et la sensation du consultant à travers sa voix. Cette voyance à distance présente également tout un tas d’avantages.
Pour commencer, la discrétion est garantie avec cette formule. Personne ne pourrait savoir que vous avez contacté un médium puisque la consultation se déroule en toute intimité chez vous. Il est même possible d’effacer la trace de la communication. Le fait de ne pas se retrouver devant le voyant est aussi un énorme avantage. Il faut dire que c’est moins intimidant de parler par téléphone surtout lorsqu’on veut évoquer des sujets intimes. Cela pourrait également accroître la concentration du voyant et l’empêcher d’avoir des préjugés qui risquent de fausser sa prédiction.

La voyance par tchat

Une fois de plus, la consultation se réalise via Internet. Toutefois, vous pouvez discuter de façon instantanée avec votre médium. En effet, le principe est de se rendre sur le site web de ce dernier et de débuter un tchat direct. Le plus grand avantage de cette formule, c’est que vous pouvez obtenir une réponse dans l’immédiat.
Il faut aussi mentionner le fait de ne pas se déplacer au cabinet du professionnel des arts divinatoires et de ne pas le voir les yeux dans les yeux. En somme, la consultation se fait dans une ambiance plus décontractée.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hurkyo ?

Fil RSS des commentaires de cet article